E Pluribus Unum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E Pluribus Unum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature abandonnée] nini 145=)

Aller en bas 
+3
Black
Seliya
eni-return
7 participants
AuteurMessage
eni-return




Masculin Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:19

[Candidature abandonnée] nini 145=) Pr-sentation-22ddcbf


La légande de eni-return:
Il était une fois ... Il était une fois Un Eniripsa ...
[..]Il y a Fort Fort Longtemps un Eniripsa du nom de Eni-return naquis en l'an 300 000 000 avant J-C .
Dès sa naissance l'eniripsa était un ange tout droit sorti du Paradis , malheuresement il ne connu pas ses parents qui l'ont abandonné alors qu'il était encore qu'un oeuf ... Et oui Eni-return est sorti d'un oeuf , un grand oeuf , un géant .
Eni-return a toute sa vie était indépendant et c'est alors qu'il marchait aux alentours d'un monde , un monde qu'il ne connaissait même pas et qu'il n'en avait même pas la moindre connaissance : Le Monde Des Douzes . Eni-return adorait aider les personnes en difficulté c'est pour ça que lorsque qu'il croisait une personne il ne pouvait s'empécher de lui proposer de l'aider gratuitement . Eni-return doit sa survit à ses pouvoirs , à 1 ans il savait déjà combattre les bouftous et les sangliers et à 2 ans il combattait déjà les monstres terrifiants des landes de sidimote et de la montagne des koalaks . Mais Eni-return était très timide , quand on lui proposait de l'inviter à dormir ou à manger , il refusait , il voulait vivre seul éternellement .
C'est alors qu'un jour où il se sentait seul , il chercha une famille , une grande famille , une famille qui pourrait le comprendre ...


Présentation irl:


Je m'appèle Christopher [Edit-Seliya : On évite les infos personnelles, s'il te plaît. Smile], j'ai 20ans, j'habite à Châlons-en-Champagne qui se situe à une heure de Paris pour être plus précis ^^.Sinon dans la vie je suis peintre en batiment , j'aime les mangas,le foot (je suporte PSG =) et je vie avec ma fiancée et tout se passe à merveille=).



Présentation ig:

Alors je suis un petit tout petit eni lvl145^^ je me nomme "eni-return" . J'adore xp drop mais je pvp jamais voila passons a mes stats et stuff.



Mes stats et stuff:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Stuff-22ddd6b

[Candidature abandonnée] nini 145=) Cara2-22dddcb




bien sur full CM avec une dd prune emeraude lvl100




Mes sort:

[Candidature abandonnée] nini 145=) Sort-22ddf3c

Bien sur je peut montrer tous sa via le jeu.

Mes métiers:


Bijoutier 65 et joaillomage 100 (bien sur craft et les FM en guilde sont gratuits).

Divers:


Je suis bontarien g1, je suis souvent connecté.
J'aide les autres je suis poli et très respectueux.

mais ancienne guilde:

Ou plutot mon ancienne guilde j'ai toujours fait partit de god's hands.Ma raison de l'avoir quitter est le dépard de death le meneur.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Donc ça fait plusieurs années que je joue à dofus, à présent j'aimerai vraiment me stabiliser dans une guilde et je pense trouver ça chez vous.je pense que l'on pourra rire, drop, xp ensemble.


Je pense avoir fait un peu tout le tour=), je suis ouvert à toutes questions. afro

[Candidature abandonnée] nini 145=) Bye-22ddfb7
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue160/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:09

Bonsoir, eni-return !
Ta candidature n'est peut-être pas assez approfondie. Il y a de nombreuses fautes regrettables que tu peux corriger en utilisant "édit".
Ton RP ne suit pas le BG de Dofus mais c'est ton choix, je le respecte et tu as fait l'effort de le faire.
Pour le moment je vote neutre, en attendant que tu corriges tout cela et que tu donnes plus de détails, car si on enlève les screens, il n'y a pas beaucoup de lignes écrites.
En espérant que tu tiennes compte de mes remarques, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Masculin Messages : 59
Points : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans une maison qui as 4 chambres xD

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue188/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:10

Bonsoir Aventurier, tout d'abord ta candidature est assez complète mais le hic c'est que si on enlève les screens ta candidature est assez vide et il y a quand même de grosses fautes, tu as l'air d'une personne sympa et en plus tu est assez âgé donc...

Pour le moment je ne préfère pas voter et attendre le vote des autres membres


Cordialement Xelabusays
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue199/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:21

Saloute !

Tout d'abord je trouve que t'a candid' est assez simple, peut-être manque-t-il quelques détails, comme ton avenir, tes projets concernant ton perso, ton stuff.

Des gens peuvent te connecter ?

Tu à l'air sympa.

A part ça, essaie de corriger tes fautes (ça te fera gagner des pour, crois moi Very Happy)

Moi je vote neutre tendance pour en attendant tes modifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eni-return




Masculin Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: eni-return   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:50

Bonsoir tout le monde.
Pour ce qui concerne mon avenir dans le jeu, je souhaiterai devenir eni full soin car CM, c'est bien mais le soin n'est pas top^^.
En ce qui concerne mon personnage, je suis le seul à me connecter sur celui-ci et j'ai toujours été le seul propriétaire.
Je joue environ une heure par jour, pour ce qui est du week end tout dépend de ce que je fais.
J'ai fais un effort sur les fautes Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Masculin Messages : 59
Points : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans une maison qui as 4 chambres xD

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue188/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

Désolé j'accroche pas je met Contre

Désolé et bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue199/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04

eni-return a écrit:
La légande de eni-returns ,
malheuresement
je suporte PSG
Mes sort
mais ancienne guilde:
dépard de death le meneur

Légende
malheureusement
Je supporte
Mes Sorts
Mes
départ.


Après c'pas trop grave à mon gout.

J'attends encore un peu, avant de concrétiser mon vote, essaie d'étoffer tes motivations.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaqweer

Rastaqweer


Masculin Messages : 29
Points : 59
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue188/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:40

Salut eni-return
Bon je vais rester Neutre pour ma part et attendre de voir si tu peux améliorer sa^^.
Je te souhaite bonne chance.Et peut etre a la prochaine /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serum-Calendula

Serum-Calendula


Masculin Messages : 33
Points : 50
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Haut de son arbre

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue199/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:01

Bonsoir, la candid semble assez complète à mes yeux mais j'accroche pas.

Nous avons eu pas mal de problèmes avec des personnes très enfantines non matures du genre qui nous lache en pleins donjon kimbo au niv 19x ou qui quitte la guilde sans raison ext, pour la plus part des membres présents chez E Pluribus s'entendent vraiment bien..

Je pense que pour certains cas comme pour les Neutre ou Contre ça serait bien de faire ses preuves !

Contre tendance Neutre à négocier si prix corrompant :$


PS : (EDIT)
Pourquoi votre guilde et pas une autre?


Donc ça fait plusieurs années que je joue à dofus, à présent j'aimerai vraiment me stabiliser dans une guilde et je pense trouver ça chez vous.je pense que l'on pourra rire, drop, xp ensemble.

]Comment sais-tu que chez nous tu peux trouvé ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ziwkhawai-San

Ziwkhawai-San


Masculin Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Villennes sur Seine

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue181/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

Bonsoir,

Un peu d'accord avec ce qui a été dit en général;

-quelques fautes évitables

-contenu qui parait un peu vague sans les screens mais si tu es sans doute fort sympathique

Je n'ai pas trop accroché moi non plus.

Désolé mais pour moi ce sera également un Contre

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue160/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

Bonsoir, nous n'avons plus de nouvelles, comptes-tu toujours postuler pour nous rejoindre ?
Si nous n'avons toujours pas de signe de vie dans 48h, ton sujet sera à mes yeux "abandonné", tu devras re-postuler.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature abandonnée] nini 145=) Left_bar_bleue160/200[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:48

Pas de nouvelle... Cela fait maintenant une semaine. Je considère ta candidature comme abandonnée. Si toutefois tu désirais refaire ta candidature, tu pourras utiliser celle-ci et l'améliorer.
Bon jeu.

[Sujet déplacé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature abandonnée] nini 145=) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] nini 145=)   [Candidature abandonnée] nini 145=) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature abandonnée] nini 145=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E Pluribus Unum  :: La partie publique :: Candidatures :: Admis et recalés-
Sauter vers: